Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

19 juillet 2015 7 19 /07 /juillet /2015 14:02

Dans le cadre du festival folklorique de Montréal (aude) le FJEP avait invité sous les frondaisons de la place St-Jacques de jeunes danseurs et danseuses d'une école folklorique d'Ukraine qui a 40 ans d'existence.

33 danseurs et musiciens ainsi qu'une chanteuse dont la voix nous a fait vibrer. Un fabuleux spectacle malgré la chaleur caniculaire. (Ils nous ont confié que la température en Ukraine n'était pas si chaude que chez nous). Nous nous sommes régalés à les regarder virevolter dans des figures pleine de grâce et de beauté.

Nous nous rappellerons de ce samedi 18 Juillet 2015.

Un clic sur les photos pour les agrandir. Quand vous avez cliquer sur la première photo il suffit ensuite de cliquer sur la petite flêche blanche à droite de la photo pour poursuivre le diaporama en grand format.

Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"
Les danses ukrainiennes au Villasavary (aude) Les "Ynist Podillya"

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Les costumes couleurs et gambettes des jeunes filles tout est bien !!!!<br /> Je relance le blog des plaisanciers, pas forcément bon moral,mais c'est comme ça !!<br /> je n'ai jamais autant joué à Titanic que ces jours ci, en faisant des scores scandaleux bien sur, mais je m'en fout !!!!<br /> Bonne soirée et bises ma belle
Répondre
C
Quel beau spectacle cela a du être et que de beaux costumes!!<br /> A bientôt<br /> Ch*
Répondre
M
Bonjour chatou<br /> merci de ton passage sur le blog, ici pluie pas fort chaud un petit 20, demain fête nationale belge<br /> bonne journée bises<br /> Qing&René
Répondre
D
Tes photos sont magnifiques !!!<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bon début de semaine, ma chère chatou<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
A
tu en as fait de belles photos avec tous ces jolis costumes!<br /> j'adore ces costumes et leurs danses!<br /> j'ai un peu délaissé mon blog et les blogs!<br /> mais je suis bien contente de pouvoir te laisser un com sur overblog!car sur l'autre, impossible comme toujours, mais pas que sur le tien....<br /> tout va bien, c'est seulement le temps qui passe trop vite.<br /> je t'embrasse.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -