Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

1 mai 2022 7 01 /05 /mai /2022 15:49

Avec un peu de retard cette année, le jardin enfin se colore et développe ses senteurs !  Vous remarquerez que la pelouse n'est pas tondue !!!!! ca sera pour plus tard lol...

Bonne semaine à vous et bon Premier Mai. Bises tout plein

 

Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary
Le renouveau au jardin au Villasavary

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
On s'est chopé le covid tout les deux ....pour moi ça va. Pour soso c'est plus ennuyeux. Et toi comment vas tu ?<br /> bizz
Répondre
G
Je connais ton jardin et il est magnifique !!! gros bisous Chatou
Répondre
Q
Tu as un magnifique jardin, bravo !<br /> Merci de le partager ainsi avec nous.<br /> Bisous et douce journée.<br /> (Blog en pause)
Répondre
M
Bonjour Chatou,<br /> Tu es la première blogueuse à qui je rends visite depuis trois semaines.<br /> Qu'il est beau ton jardin! Que d'iris! Comment fais-tu pour que leur floraison soit si dense? les miens sont très avares de fleurs. Tout cela est magnifique! La pelouse non tondue fait le bonheur des petites bébêtes. :) Il y a de quoi butiner.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Comme c'est gentil Martine je suis comme toi peu d'internet. Ta visite me fait d'autant plus plaisir. Je ne fais plus rien dans mon jardin. Les Iris se propagent toutes seules comme toutes les fleurs. J'attends un jardinier pour enlever toutes les hautes herbes et tondre. En attendant ce sont les petites bêtes qui profitent et quand ce sera tondu ce seront les petits oiseaux qui chercheront les vers de terre!!! Belle semaine et plein de bisous de chatou
M
Comme ton jardin est beau et joliment fleuri mais quel entretien ! Tu tondras la pelouse plus tard, c'est du vert, c'est beau. J'espère que tu as passé un bon 1er mai rempli de jolies clochettes.<br /> Bonne semaine ma Chatou, gros bisous, à bientôt, ici ou ailleurs !
Répondre
C
Merci chère Maité merci veaucoup pour ta visite. Ce sont les roses qui s'en donne à coeur joie. Belle semaine et je t'embrasse bien fort.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -