Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 13:34

Ce samedi 30 Mai, Lucienne KAMINSKY présidente des ARTT, nous invitait à suivre les aventures de Tina HOLLARD et Hafid CHOUAF qui ont fait un tour du monde dédié à la création, voyage de 13 mois. Ils nous ont présenté un diaporama des projets qu'ils ont réalisés avec les différentes populations rencontrées. Ils ont commencé par le Burkina faso, le Congo puis l'Amérique latine, la Birmanie, L'Inde, la Thaîlande (je ne pourrais pas tous les citer) et ont terminé leur voyage dans l'Himalaya. Je vous donne un aperçu des photos présentées qui étaient de toute beauté, les miennes prises sur l'écran ne sont pas fidèle à la réalité.

Nous avons pu échanger avec eux et poser moultes questions. La soirée s'est terminée par une dégustation des produits du monde. Ils repartiront en Décembre 2015 pour de nouveaux projets mais cette fois avec un groupe de jeunes afin de partager leurs expériences.

Une soirée très enrichissantes..

clic sur les photos pour les agrandir.

Hafid et Tina

Hafid et Tina

Globe Trot'Art au Villasavary
Un arbre bien particulier

Un arbre bien particulier

Un spectacle devant des écoliers

Un spectacle devant des écoliers

Marionnetes géantes en structure très légère et animées par des tiges de bambou

Marionnetes géantes en structure très légère et animées par des tiges de bambou

L'homme qui manie les bambous attachés aux bras des marionnettes

L'homme qui manie les bambous attachés aux bras des marionnettes

Cela dit bien ce que cela veut dire...

Cela dit bien ce que cela veut dire...

Des danseurs de rue

Des danseurs de rue

Construction d'un tandem bateau

Construction d'un tandem bateau

Globe Trot'Art au Villasavary
Globe Trot'Art au Villasavary
Globe Trot'Art au Villasavary
Petite dégustation

Petite dégustation

Poulet au citron et aux oignons

Poulet au citron et aux oignons

Fleurs d'Hibiscus déséchées et tisane de ces fleurs. Délicieux!Fleurs d'Hibiscus déséchées et tisane de ces fleurs. Délicieux!

Fleurs d'Hibiscus déséchées et tisane de ces fleurs. Délicieux!

Tina et Hafid et le verre de l'amitié

Tina et Hafid et le verre de l'amitié

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonjour Chantal<br /> <br /> merci de ton passage et du gentil com, je ne t'oublie pas .<br /> <br /> passe une très bonne fin de journée, bises de Belgique<br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Quelle belle soirée vous avez du partager avec ce couple si enrichissant.<br /> Bravo pour ton petit article<br /> et bises savoyardes<br /> Ch*
Répondre
C
bonjour Chatou <br /> tu as écrit "fleurs d'hibiscus déchées" peut être as tu voulu écrire desséchées ? je n'ai pas compris <br /> un pt coucou en passant reste à l'ombre <br /> bonne journée bises Cathline
Répondre
M
Bonjour<br /> Merci beaucoup pour ton gentil com, merci aussi pour ta fidélité.<br /> Passe une très bonne journée bises<br /> Qing&René
Répondre
D
de biens jolies photos, hop, je file au jardin, il fait trop beau<br /> le beau temps continu, le soleil est toujours bien présent, un très beau temps d'été........<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -