Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 12:08

Une très ancienne maison du village avec beaucoup de charme..

Ancien relai de poste. 

 


Villasavary-ancienne-maison-1.jpg



Villasavary-ancienne-maison-2.jpg


Villasavary-ancienne-maison-3.jpg



Villasavary-ancienne-maison-4jpg.jpg

Photos Chantal Boddaert, Villasavary le 6 Mai 2012

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
Quel dommage qu'une restauration coûte aussi cher... Ces maisons ont un caractère bien particulier et il est triste de les voir à l'abandon....
Répondre
D
Bien belle maison malgré son grand besoin de restauration, mais pas avec des chéneaux en plastic gris !<br /> Bonne journée Chantal... à bientôt !
Répondre
B
merci de ton message,je suis entrain de chercher a faire un article sur lui pour demain !!<br /> bisous
Répondre
B
coucou,c'est un endroit très riche du passé**j'aime ces endroit ou il y a une âme**<br /> bonne journée*
Répondre
D
Bonne semaine avec encore du dépaysement, Pascal.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -