Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 16:45

Dimanche 18 Décembre 2011 le Téléthon a fait sa première apparition dans notre Village, organisé par Anna et Yannick Bernard de façon magistrale. Denis Marin  responsable pour le Lauragais nous a présenté une récapitulation des sommes obtenues pour 2010 et leur utilisation dans la région et félicité la commune de participer à cet important challenge.

 

Puis le spectacle a commencé avec Les Rainettes, nos majorettes qui n'ont qu'un année d'existence.

 

 

Raymond et Paulette nous ont enchantés avec leurs duos "Vivo per lei" (Hélène Ségara et Andréa Botticelli) et "Emmenez-moi" puis Paulette nous a interprété Edith Piaf et Raymond "Aude" (de Jean-Pierre Virgile). Que d'émotion...  leur deux voix valent bien celle des chanteurs professionnels!!

 

Puis ce fut la  grâce en personne avec deux très jolies danseuses " Les Gypsy Queens ".

 

La Chorale du 3ème âge de Laurabuc nous a interprépé de nombreux chants puis des chants de Noël pour nous mettre dans l'ambiance de la nativité après un entracte où des bonnes choses et des boissons nous attendaient (toujours pour la bonne cause). Le spectacle s'est terminé pour une heure de concert du Groupe Vocal des Patch'Work qui nous avait séduit déjà le 16Novembre 2011. Mais dimanche la salle sous les Halles était pleine ! Nous pouvons aussi saluer Sunlight disco leur preneur de son et de lumières pour son travail et tout ceux qui ont travaillé avec eux pour les préparatifs.

 

A la fin de la journée notre Village avait récolté 567 euros et les comptes n'étaient pas terminés, restent encore d'autres promesses de dons.

 

Villasavary-Telethon-2011-Denis-Marin.jpg

Villasavary-Telethon-2011-Paulette-et-Raymond.jpg
 

TELETHON-MONTAGE-les-Rainettes.jpg

 

TELETHON-montage-GYPSY-QUEENS-copie-1.jpg


TELETHON-MONTAGE-les-Chorales.jpg

 

 

 Merci à tous et à toutes pour vos mots de réconfort pour Lady.. j'ai été très touchée ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
JOYEUX NOEL NOEL A TOI BISES
Répondre
L
Bonjour Chatou, Il faut bien rigoler un peu!!! Si tu veux une carte tu m'envoies ton adresse en message privé, tu l'auras pour les voeux. Il a fait un splendide soleil, je viens te souhaiter un<br /> joyeux Noël . Plein de gros bisous ma douce
Répondre
F
J-2 !!!!! bisous Chantal
Répondre
P
Bonjour Chantal, je te souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année.<br /> Beaucoup de joie, de bonheur et d’amour.<br /> Bravo à ton village, magnifique spectacle.<br /> Bisous.<br /> Pauline.
Répondre
S
C'est une belle idée le téléthon, il faut aider la recherche.<br /> Ils disent avoir obtenu plus de promesses de dons cette année, j'espère que c'est vrai.<br /> En tout cas c'est bien généreux de la part de ces bénévoles.<br /> Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Gros bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -