Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 17:18

Synonyme: Pechipogo plumigeralis

Ordre: Lepidoptera

 

Sous ordre: Heterocera

Famille: Noctuidae

Sous famille: Herminiinae

Hübner, 1825

 



Pechipogo-plumigeralis-3-08-2012.JPG

Photo Chantal Boddaert du 03 Août 2012, Villasavary 11150, 219m altitude- taille 23mm

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
C'est incroyable : avant l'APN et l'ordinnateur, jamais ne n'aurais cru qu'il y avait autant de sortes de papillons de nuit et qu'ils pouvaient être beaux.<br /> Et bien maintenant je les observe avec un grand plaisir.<br /> Je ne connais pas celui que tu présentes sur cette page !<br /> Belle journée estivale.<br /> Cricri
Répondre
J
Impressionnant comme spécimen !... merci pour la découverte Chatou, bises
Répondre
T
c'est un bombyx ?<br /> BESOS<br /> TILK
Répondre
T
Coucou ma chatou..alors pour les festivités..il y a eu le feu d'artifice samedi soir et le dimanche midi.. grand piknik du kanal sur les bords de la Vilaine avec apéritif offert et à 15 heures un<br /> spectacle Bresilien sur une péniche..qui c'est fait à l'abri car diamanche nous étions en alerte orange à cause des orages..quand te dis que le temps est gris !!..Voilà..fin de semaine je repars<br /> sur Paris pour 3 semaines..18 gros bisous ma Chatou et profites bien du frigo demain ..;))
Répondre
J
Bonsoir Chantal !! Ouh là !! quelle jolie photo ! Ce papillon est aussi beau, noble qu'impressionnant ! J'éspère que ton été se déroule au mieux? je te salue !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -