Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 12:30

Une première à Villasavary avec une soirée musique organisé par Karine et Eric Fernandez qui tiennent notre petit bar /restaurant préféré avec convivialité et bonne humeur. UN bonheur d'aller y prendre son petit caté du jour.

a 19h un apéritif concert avec le group de blues Uncl'stf   avec le chanteur Stef à la guitare, le batteur Ray, au clavier l'australien Simon ( prononcé Symon..) et à la basse Gégé.   La voix chaude de Stef et la qualité des mucisiens nous ont enchantés. La salle était pleine et à 21h ont suivi le repas et la suite du concert dans un décor cubain. Une réussite pour ce premier essai et nous attendons la suite... qui est prévue avec d'autres soirées musicales et des karaoké.  Il n'y a plus qu'à souhaiter que personne ne se plaigne que la musique dérange le samedi soir.. ce serait vraiment dommage! Bravo Karine et Eric.

 

Concert--de-blues-Uncl-stf-au-Savary-le-10-Mars-2012.jpg



Le même soir, l'assemblée générale de l'association du Patrimoine historique et culturel de Villasavary avec une projection le soir de films de manifestations anciennes du village. je ferai un article ultérieurement car malheureusement mes photos sont toutes blanches.... mais je ne n'oublie pas l'association..

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Encore ? lol<br /> <br /> ça fait du bruit la musique !!!!! hihi !<br /> <br /> Non c'est trop bien. Bises. Dani
Répondre
K
Il faudra que tu me conduises dans ce superbe restaurant Chatou.... il semble vraiment très chouette !!! belle journée encore à toi mon amie, gros gros bisous<br /> Jacqueline
Répondre
@
Bonjour Chantal<br /> Super, étant musicien moi même j'adore écouter les autres groupes car chacun à sa façon de s'exprimer, c'est ce qu'il y a de superbe dans la musique. Aurais tu un morceau audio que je puisses<br /> écouter ?<br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain<br /> autre blog musique : http://cherokee.eklablog.fr
Répondre
J
super cette belle rencontre à Villasavary , heureux que tu aies passé une belle soiree ! bisous
Répondre
T
ben alors ma Chatou..tu boudes ??? lol...13 petits bisous++
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -