Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 11:06

Cette matinée du mardi 11 Septembre fut très enrichissante et nous avons fait de très belles rencontres.

 

Villasavary caravane Handisport 11 09 2012 affiche

 

Les écoliers attendent avec impatience l'arrivée de la caravane

Villasavary caravane Handisport 11 09 2012 les enfants atte


En attendant les ahtlètes, j'ai fait la connaissance des accompagnateurs (association EVA -Entrevues audoises) J'ai discuté avec Bernadette qui est mal-voyante et qui a tenu a ce que je la prenne en photo pendant qu'elle prenait le groupe où s'était joint notre maire  Jacques DANJOU; elle est responsable de la photographie et de la communication. Louis ( à droite est le vice-Président de l'association  EVA- Entrevues audoises) et il est non-voyant.. il m'a fait prendre conscience que si pour l'écriture il n'y avait pas de problème, pour les images c'est autre chose, alors aujourd'hui je met du texte pour qu'ils puissent lire cet article. Bill est un anglais marié à une audoise depuis 50ans.. Ils ont voulu que je prenne la pause avec eux...

Nous avons échangé nos mails.. et nous sommes promis de rester en contact.


Villasavary-la-caravane-les-accompagnateurs-Picasa-montage.jpg

Bernard PAGES à gauche, Président d'EVA

Villasavary-caravane-Handisport-11-09-2012-les-accompagnant.jpg


Ca y est, les premiers athlètes vont arriver et à côté de l'annonceur, notre reporteur de l'Indépendant, Raymond AUGE



Villasavary-caravane-presentateur-Picasa-montage-2.jpg

Les voici!!!

Villasaary-caravane-les-participants-picasa-1-montage.jpg


Villasavary-caravane-les-participants-Picasa-2-montage.jpg


Villasavary-caravane-les-participants-3-picasa.jpg


Qu'ils étaient heureux tous ces visages et pourtant la fatigue était là.. ils pouvaient être fiers de leur parcours sur les routes de l'Aude. La chance était au rendez-vous, il faisait un temps magnifique.  Mais déjà après s'être désaltérés il fallait repartir pour Bram et Castelnaudary... avant,  les enfants purent poser des questions aux athlètes.



Villasavary-caravane-Handisport-11-09-2012--le-depart-avec.jpg

Quelle belle leçon de courage nous donnent ces hommes et ces femmes.. merci à eux et à tous les bénévoles ainsi qu' à la commune d'avoir organisé cette halte dans notre village.  Peut-être à l'année prochaine????

Villasaary-caravane-les-participants-au-revoir.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

8
Will there be many those who find themselves “unemployable? ” Examples of the components of your one who features constant lack of employment?
Répondre
9
Jot down your thoughts hurriedly or meaningfully.
Répondre
D
pour les tomates, c'est des essais que je fais, mais j'ai perdu la feuille que m'avait donné le pépiniériste, je recommence l'an prochain, de plus on aura une véranda,donc on pourra commence des<br /> semis très tôt.<br /> une superbe journée qui commence, du soleil, pas de vent, mais encore un peu frais.<br /> bonne journée
Répondre
J
incroyable la volonté de ces handicapés, chapeau ! bonne journee chere chatoune, bisous
Répondre
:
Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux x 2<br /> <br /> dom
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -