Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 10:15
 

Très joli concert sous la Halle en ce dimanche après-midi par une trentaine de musiciens dirigés par André VIEU  (voir  précédent article   Villasavary reçoit l'Harmonie de Villepinte  Musique variée et de très beaux solos, merci à eux pour le bon moment qu'ils nous ont fait passer, même si nous n'étions pas nombreux dans l'assistance....

 



Villasavary-Harmonie-de-Villepinte-le-14-102012-1.jpg


Les solistes "jeune génération"


Jeremy-et-Clemence-copie-1.jpg


Trombones-go-mad-montage.jpg


Les-solistes-Regine--Jean-Pierre--Andre-Vieu-Mon-copie-2.jpg


Villasavary-Harmonie-de-Villepinte-le-14-102012-instrument-.jpg

Photos Chantal Boddaert, Villasavary le 14 Octobre 2012



Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Magnifiques images !<br /> Bravo à toi pour ce beau reportage... Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de spectateurs pour ces concerts où tous offrent le meilleur d'eux-même.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
T
Bonne soirée ma Chatou..Gros bisous+++++++++
Répondre
K
Bonne fin de mardi!!
Répondre
C
Bonsoir Chantal, un dimanche musicale c'est sympa, mais il est de plus en plus dificile de faire bouger les gens.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
C
il se passe toujours quelque chose chez toi, un village qui vit c'est bien bonne soirée bises cath
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -