Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 21:42

Joyeux-Noel-blog-Beaute-de-dame-nature.jpg



Je serai bientôt parmi vous.. pour prendre connaissance de tous vos commentaires et revenir progressivement sur vos blogs. Je suis en retard, une grosse tuile m'est tombée sur la tête !!! une page suivra..


Passez un bon Noël, mes pensées sont avec vous et avec tous ceux qui sont seuls pour les fêtes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Chantal, je te souhaite un bon mercredi.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Chantal<br /> Oups mais que t-est-il donc arrivé<br /> cela m'inquiète<br /> Pour nous tout va bien, on s'installe bien, mais pffffff que de travail<br /> le principal c'est que nous sommes super bien là dans notre nouvel appart<br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'espère que tu vas bien merci bcp pour tes voeux...je te prépare une surprise..<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens te faire un petit coucou...<br /> pas de Pierrot dans le traditionnel guyanais..;mais un personnage bien particulier.<br /> <br /> ( tu sais,je ne suis pas en blonde!sur la photo, ce sont des reflets: c'est une photo prise pendant un concert de chorale avec les lumières...<br /> par contre dans mon prochain costume,je serai blonde!un scoop pour toi!)<br /> <br /> bisous,j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour tes voeux, j'espère que ton déménagement s'est bien passé, dommage qu'il te soit arrivé une "grosse tuile", je te souhaite en premier de pouvoir y remédier facilement !<br /> Et bien sûr, pour l'année 2011, je te souhaite le meilleurs, plein de bonnes choses, de bonnes nouvelles, de cadeaux de la vie, dans le respect de la nature et de tous les êtres qui la peuplent<br /> :))<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -