Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 19:34

En arrivant par le Vieux pont sur l'Aude, il faut  traverser la vieille ville.. atteindre la Cité ça se mérite !!!


Carcassone-le-vieux-pont--1-10-2012-1.jpg


Carcassonne-nous-empruntons-le-vieux-pont-1-10-2012-4.jpg


Carcassone-statue-1-10-2012-2.jpg


Carcassonne-vitrail-1-10-2012-3.jpg


Carcassonne-plaque-de-l-hotel-de-Pelletier-du-Claux-1-10-2.jpg


La porte de l'Hôtel

Carcassonne-la-porte-de-l-hotel-1-10-2012--5.jpg


Carcassonne-tres-vieille-maison-1-10-2012-6.jpg


De très beaux murs peints


Carcassonne-peinture-murale-1-10-2012-7.jpg


Carcassonne-peinture-murale-1-10-2012-8.jpg


Carcassonne-peinture-murale-1-10-2012-9.jpg


Carcassonne-amison-ancienne-avec-parements-bois-1-10-2012-1.jpg


On peut apercevoir la Cité .. nous approchons..

Carcassonne-nous-apercevons-la-citadelle-1-10-2012-11.jpg


Cette fois nous y sommes.... et la suite sera pour bientôt...


Carcassonne-enfin-nous-arrivons-1-10-2012-12.jpg

Photos Chantal Boddaert du 1er Octobre 2012,  l'arrivée à la Cité de Carcassonne 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Coucou Chatou<br /> Tes photos sont de toute beauté (et ta région haute en couleurs)<br /> Je ne suis toujours pas allée chez ma cousine (c'est son anniversaire aujourd'hui, je vais en profiter pour l'appeler). Depuis deux ans déjà...<br /> Des bisous du dimanche<br /> Béa kimcat
Répondre
V
la vieille ville, c'est l'endroit que je préfère...par contre, il y a si longtemps que ne ne suis pas passée sur le pont que les lanterne n'y étaient pas encore!!!
Répondre
T
bonjour ma Chatou..un temps pourri chez moi grrrrrrrrrrr ras le bol..Bonne fin de journée ma Chatou++Bisous du soir
Répondre
C
Bonsoir Chantal, cette cité est vraiment remarquable. Et quand je pense au travail réalisé..... Boudiiii.... Merci pour le partage.<br /> Bonne soirée, bises de la Gascogne.
Répondre
T
Tu as fait de belles photos avant de nous présenter cette belle cité....je prends mon billet pour ne pas rater la suite.... Bises et bonne journée , humide et ventée ici.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -