Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

20 janvier 2020 1 20 /01 /janvier /2020 14:54

Samedi 11 Janvier 2020 au Villasavary sous la Halle 146 personnes ont assisté au repas des aînés. Repas digne d un grand restaurant préparé et servi par AUDE réceptions. Comme chaque année ils nous ont régalés. Nous avons aussi retrouvé les BUGGY and Co pour l animation avec leurs belles voix et leur drôlerie.
Quelle belle journée, merci Monsieur le Maire à vous et à votre équipe. Je sais que vous étiez heureux de voir les anciens de votre village autant s'amuser.
A l'année prochaine!

 

Clic sur les photos pour les agrandir..

Aude Réceptions, leur sourire est à l'image de leur cuisine!

Aude Réceptions, leur sourire est à l'image de leur cuisine!

Buggy and C°

Buggy and C°

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Ils ne pourraient le faire aujourd'hui... <br /> Ce sera de jolis moments dans leurs souvenirs.<br /> Merci pour le partage, ma Chatou.<br /> Bisous et douce journée. Prends bien soin de toi.
Répondre
M
Bonjour Chatou,<br /> <br /> Comme c'était sympathique ce repas et ce spectacle. Ils sont d'un drôle!<br /> Merci Chatou de nous faire partager ce joyeux moment<br /> Gros bisous
Répondre
S
Table bien agencée <br /> Belle ambiance <br /> Bon mardi <br /> Bisous créoles Chatou
Répondre
D
Merci pour le partage de cette belle journée avec tes photos.<br /> Bien qu'incapable de reprendre toutes mes visites comme avant,<br /> je te souhaite un bon mardi.<br /> Avec encore une super gastro et d'horribles douleurs intestinales qui viennent s'ajouter à celles du dos !<br /> Pas facile de courir aux WC sans arrêt ...<br /> Gros bisoux, ma chatou ♥
Répondre
M
Très sympa ce repas des anciens. Ton village est bien dynamique. Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -