Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

26 avril 2018 4 26 /04 /avril /2018 17:47

Invitée au vernissage du 21 Avril par Martine Madelaine-Richard,  nous avons eu la surprise de découvrir une magnifique exposition.

Martine est une amie bloggeuse et depuis quelques années nous échangions sur nos blogs.

Quand le réel remplace le virtuel !

Ce fut un réel plaisir de la rencontrer et de découvrir son travail de visu... elle est aussi poète.

Voici le lien vers son blog

 

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution...

 

                                                             

Martine devant ses toiles, ici devant la déclinaison sur le raisin....on a envie de croquer!

Martine Madelaine-Richard

Martine Madelaine-Richard

Déclinaisons sur les mirabelles et le coing.
Déclinaisons sur les mirabelles et le coing.

Déclinaisons sur les mirabelles et le coing.

Monsieur Paul Dussel de l'Avant Théâtre a présenté l'exposition nous présentant tous les artistes.  Madame la Conseillère Départementale était présente. Puis Monsieur Alain Rouquet, maire de Villepinte a pris la parole.

Monsieur Alain Rouquet, maire de Villepinte

Monsieur Alain Rouquet, maire de Villepinte

Voici quelques oeuvres de ces 40 artistes venus d'Australie, de Russie, d'Italie et de nombreux départements etc...    Les photos sont prises avec le portable donc vous verrez beaucoup d'ombres... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!!!!  

5ème Salon International De Pastel Grand Sud à Villepinte, Aude, Occitanie
Jean-François Orcet

Jean-François Orcet

Véronique Laval

Véronique Laval

5ème Salon International De Pastel Grand Sud à Villepinte, Aude, Occitanie
5ème Salon International De Pastel Grand Sud à Villepinte, Aude, Occitanie
5ème Salon International De Pastel Grand Sud à Villepinte, Aude, Occitanie
5ème Salon International De Pastel Grand Sud à Villepinte, Aude, Occitanie
5ème Salon International De Pastel Grand Sud à Villepinte, Aude, Occitanie

L'exposition se terminera le 5 Mai 2018, alors si vous habitez la région précipitez-vous!

Lien vers  L'Avant Théâtre

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Il y a des superbes tableaux, j'adore les derniers...Trop beau...bisous
Répondre
M
Bonsoir Chatou <br /> Il y a de très beaux tableaux , ils sont magnifiques ces pastels .<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, quelle chance de découvrir tous ces magnifiques pastel !! Que de talent !!<br /> Bonne exposition<br /> Christianne
Répondre
R
bonjour chere Chantal, superbe cette exposition de Villepinte, trs interessant, notamment les très beaux portraits, et les oeuvres de Martine , heureux 1er mai,grosses bises
Répondre
M
Merci Chatou pour la suite des photos sur ton blog que je ne connaissais pas ! J'aime beaucoup les 2 derniers portraits , quel travail ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Marie pour ta visite. Gros bisous
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -