Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

8 janvier 2018 1 08 /01 /janvier /2018 15:16

En ce 6 Janvier 2018 le temps était bien triste au village... mais les aînés se sont rassemblés sous la Halle pour se réchauffer le coeur.

130 personnes étaient au rendez-vous annuel du repas de Noël , invités par notre Maire Jacques DANJOU.

 

Mots de bienvenue de Monsieur Danjou..et de Monsieur Viola, président du Conseil Départemental.

 

A droite de Monsieur le maire en bout de table pour ceux qui aiment le rugby vous reconnaîtrez Claude SPANGHERO célèbre rugbyman en son temps.

 

Un clic sur les photos pour les agrandir...

Le repas de Noël des Ainés au Villasavary, Aude

Comme vous pouvez le voir le menu est digne d'un grand restaurant et félicitations à Aude Traiteur de Carcassonne pour nous régaler depuis de nombreuses années.

Le repas de Noël des Ainés au Villasavary, Aude
La première entrée nous attend.

La première entrée nous attend.

Des oeillets pour égayer les tables.

Des oeillets pour égayer les tables.

 Le duo Le Chat Barré avec Béatrice Artouzoul et Jean- Claude  ont fait l'animation

Le repas de Noël des Ainés au Villasavary, Aude
Le repas de Noël des Ainés au Villasavary, Aude
Le repas de Noël des Ainés au Villasavary, Aude
Les Années 50

Les Années 50

Le repas de Noël des Ainés au Villasavary, Aude
Le repas de Noël des Ainés au Villasavary, Aude

Nous avons aussi été gâtés par deux chansons interprétées par notre nouvelle chorale à Villasavary créée par Raymond AUGE. Une chorale toute neuve d'un mois et demi et 12  choristes dirigés par Laurent CELLIER. Une chorale qui va grandir j'en suis certaine. Elle a eu un grand succès auprès de l'auditoire.  Son nom " A travers chants "...

 

Germaine Bastouille, 86 ans nous a interprété en solo avec brio "Le temps des cerises".

 

Puis nous avons écouté avec le plus grand plaisir notre ami Raymond AUGE, le grand succès de Charles Aznavour "Your are the one for me, for me, forme me, formidable"...

Grand succès aussi et je dois ajouté que même son anglais était parfait! Bravo Raymond!

 

Voici deux photos de la chorale avec Germaine Bastouil en 3ème position à partir de la gauche.

Le repas de Noël des Ainés au Villasavary, Aude
Le repas de Noël des Ainés au Villasavary, Aude
Raymond AUGE
Raymond AUGE

Raymond AUGE

Puis nous arrivèrent deux superbes bûches qui firent le tour de la salle sous les applaudissements.

Le repas de Noël des Ainés au Villasavary, Aude

Merci à la municipalité pour cette magnfique journée que nous attendons avec impatience chaque année dans notre beau village.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Et bien c'est plutôt sympathique cette petite journée , je devrais bien m'inscrire au ccas pour pouvoir en profiter , lol.<br /> Et voilà je vais mieux , ah , ce fut la galère pendant ces 10 jours ...<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Lucia
Répondre
C
Je suis bien contente que tu ailles mieux Lucia reste prudente. C'est vrai que notre repas de Noël est digne d'un grand restaurant et l'ambiance est garantie.<br /> gros bisous
M
Bonjour Chatou,<br /> <br /> Bien sympathique ce rendez-vous annuel. Il y en a un semblable dans notre village.<br /> Une ambiance chaleureuse qui fait plaisir pour toutes ces personnes<br /> Merci Chatou pour ce billet très agréable<br /> Bisous<br /> :)
Répondre
Q
De quoi passer un bon moment...<br /> Merci pour ce rayon de bonheur partagé.<br /> Passe une douce journée. Mille bisous.
Répondre
C
Merci Quichottine, oui c'était un rayon de bonheur.. plein de bisous
C
vous avez été gâtés je ne pense pas que dans ma ville ils en fassent autant !<br /> je te souhaite une merveilleuse année avec une santé à toute épreuve et un très beau jardin bisous
Répondre
D
Super !<br /> Merci beaucoup pour le partage de cette journée qui a du être bien distrayante pour tout le monde.<br /> Une ambiance qui donne chaud au coeur : ça se fait de plus en plus rare, c'est bons moments de convivialité ...<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Pour moi, tout va mal :<br /> Non seulement je suis malade, mais mon ordi semble avoir rendu l'âme : impossible de le redémarrer !<br /> Je dois me servir de ma tablette et ça n'a rien à voir, je passe un temps fou.<br /> Je n'ai plus toutes mes données enregistrées sur le PC, donc, plus rien pour travailler.<br /> Je vais réduire mes visites en attendant pour mon ordi ...<br /> Gros bisoux, très tristes. Snif.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -