Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 11:10

L'église Saint-Pierre était bien pleine en ce dimanche 4 Décembre pour accueillir L'orchestre d'harmonie "Les Sans-Soucis". Une manifestation organisée par l'association FJEP de Villasavary qui a eu un franc succès. Une quarantaine de musiciens et un programme varié allant de Ennio Morricone, en passant par Gabriel Fauré et le magnifique Boléro de Ravel.

 

L'orchestre donne de nombreux concerts dans la région mais aussi en Suisse, Italie, Angleterre, Canada, Espagne et Principauté de Monaco.

 

Nous avons eu la chance d'avoir à la clarinette,  Francis TROPINI, soliste de l'orchestre du Capitole de Toulouse.

Les clarinettes ont résonné dans notre église de Villasavary,
Quelques mots de Monsieur le Maire après la présentation par Lucienne Kaminski

Quelques mots de Monsieur le Maire après la présentation par Lucienne Kaminski

Les clarinettes ont résonné dans notre église de Villasavary,
Les clarinettes ont résonné dans notre église de Villasavary,
Photo ratée... Direction de l'harmonie, Albert TODO et le soliste à la clarinette Francis TROPINI

Photo ratée... Direction de l'harmonie, Albert TODO et le soliste à la clarinette Francis TROPINI

albert TODO venant annoncer le prochain morceau

albert TODO venant annoncer le prochain morceau

Beaucoup d'émotion dans l'interprétation de tous ces morceaux et nous les reverrons avec le plus grand plaisir ici ou ailleurs.

Au fond de l'église..

Au fond de l'église..

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Chatou,<br /> <br /> Ce devait être merveilleux d'écouter tous ces musiiciens dans un si beau cadre. Le Boléro, Ennio Morricone, huum. J'aime<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo aux musiciens, dommage qu'il n'y ai plus de son. Bravo à la photographe. Bises savoyardes<br /> Ch*
Répondre
Q
Ce devait être fantastique.<br /> Merci pour ces images, ma Chatou.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
un beau concerrt à Villasavary, tres belles photos, il ne manque que le son ! bonne soiree bises
Répondre
D
Ca devait être super, dans cette ambiance !<br /> Bon mardi, avec des températures plus agréables ...<br /> Bisoux, ma chatou<br /> thidom
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -