Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

11 août 2016 4 11 /08 /août /2016 11:23

Comme chaque année Villasavary s'est paré de ses habits de fête. Grillades, Jeux, bals, concert, concours de pétanque, majorettes et pour finir le traditionnel cassoulet. Tout s'est déroulé sous un soleil magnifique.

Le samedi, concours de caisses à savon

Le samedi, concours de caisses à savon

Arrivée en fanfare..le dimanche après la messe

Arrivée en fanfare..le dimanche après la messe

Remise de gerbe devant le monument aux morts et nous avons entonné la Marseille après une minute de silence

Remise de gerbe devant le monument aux morts et nous avons entonné la Marseille après une minute de silence

Villasavary en fête en cette année 2016

Ensuite départ pour la place St-Jacques pour le traditionnel apérétif et buffet à l'abri des arbres. Cette fin de matinée fut animée par les majorettes La Banda "Sab&pebre".

Villasavary en fête en cette année 2016
Villasavary en fête en cette année 2016
Villasavary en fête en cette année 2016
La Banda "Sab&pebre"

La Banda "Sab&pebre"

Clotûre de la fête avec le Gigantesque cassoulet de Pilou et Pierre Cathala avec 300 personnes qui ont fait honneur au repas. Une trentaine de jeunes ont fait le service avec la plus grande application avec en maître de cérémonie, Pierre Cathala, président de "Villasavary Culture et loisirs".   Et ensuite danses à gogo..

Villasavary en fête en cette année 2016
Villasavary en fête en cette année 2016
Villasavary en fête en cette année 2016

Pour avoir plus de détails allez visiter le blog de Raymond Augé

http://villasavary.blogs.lindependant.com/archive/2016/08/09/que-la-fete-fut-belle-220880.html

 

et on se retrouve l'année prochaine..

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
coucou me revoilà !<br /> <br /> mon prochain article paraîtra demain !<br /> <br /> bon après midi bises Cathline
Répondre
C
ho la la ! pitié pas de bouffe ! je viens de faire une gastro aigüe énorme qui m'a conduite à l'hôpital ce vendredi en urgence avec 8 de tension complètement déshydratée, des analyses catastrophiques ! avec en même temps une douleur atroce dans la jambe droite je ne pouvais pas marcher même avec mes deux cannes obligée d'aller en /urgence aujourd'hui à Nîmes Bon ça ne viendrai pas de mon genou mais de mon dos maintemant RV le 7/09 ! comme tu vois je ne chôme pas et j'en ai marre ! <br /> et toi comment passes tu cet été pas trop chaud ? <br /> Bonne soirée bises Cathline
Répondre
C
Belle fête très sympa, et qui concerne tout le village. Et le cassoulet ! ça doit être quelque chose. nous c'est plutôt des tartiflettes.. Des bises savoyardes à toi Chantal
Répondre
R
superbes images de la fête, bravo chere Chantal, le cassoulet wouah !! bon dimanche bises
Répondre
M
Très jolie fête ma Chatou et merci à la reporter photographe pour son joli reportage. Trop mignonnes les majorettes, excellent cassoulet à n'en pas douter.<br /> Bon WE du 15 Août, gros bisous à bientôt.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -