Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

30 septembre 2015 3 30 /09 /septembre /2015 16:30

En principe, je ne mets sur mon blog que mes photos mais je déroge à la règle car notre correspondant de "L'Indépendant" et ami Raymond Augé, m'a fait l'amitié de partager avec moi ces deux photos d'un nid d'hirondelles qui s'est installé dans son garage..

Je les trouve craquantes.. à mon tour je vous les offre.

Les hirondelles de Villasavary (Aude)
Les hirondelles de Villasavary (Aude)

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
obligée de me contenter de ces magnifiques hirondelle une deuxième fois puisque je ne peux toujours pas accéder à ton autre blog bonne soirée bises Cathline
Répondre
Q
Magique !<br /> Merci à lui et à toi pour le partage.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
bonjour je recherche un nid dhirondelles avec les parents et les bébé en résine pour accrocher sur ma facade mais ne trouve pas le site merci ..c'est si joli
M
Bonjour Chantal<br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
C
Ca doit se trouver facilement dans les pubs que l'on reçoit..gifi et autre.
D
Merci à ton ami, pour ces magnifiques photos<br /> Et quand on les voient Michel dit toujours : plus haute les hirondelles ..<br /> gros bisous
Répondre
D
je ne me rappelle pas avoir aperçu une hirondelle, ça devient rare.<br /> changement de temps, la pluie c'est installée, mais c'est nécessaire...<br /> bon début de semaine, PS: demain je serais absent, à mercredi
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -