Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 10:59

Le beau temps nous avait donné rendez-vous pour cette cérémonie aux Monuments au morts ainsi que la veille au cimetière du village où une centaine d'enfants étaient présents.

La jeunesse a remplacé les anciens pour porter les drapeaux. Une cérémonie riche en émotion suivie par un apéritif dinatoire au milieu d'une exposition "Les Français libres et le Général de Gaulle" que nous pourrons encore visiter ces samedi et dimanche après-midi. Puis les anciens se sont retrouvés pour un repas au Belvédère à Fanjeaux.

Un clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Dépôt de gerbe par notre maire Jacques Danjou et le Président des anciens combattants, Maurice Sié

Dépôt de gerbe par notre maire Jacques Danjou et le Président des anciens combattants, Maurice Sié

Recueillement

Recueillement

Les mots de notre maire.

Les mots de notre maire.

Nos deux jeunes porte-drapeau

Nos deux jeunes porte-drapeau

Simon et Odile

Simon et Odile

Cérémonie du 8 Mai 2015 au Villasavary
Repas du 8 Mai 2015Repas du 8 Mai 2015

Repas du 8 Mai 2015

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
une belle cérémonie a ne pas oublier.<br /> encore une belle journée qui démarre. mais pas pour longtemps,d'après la TV....<br /> PS: a partir de demain je suis en pause pour 10 jours. j'essaye de passer selon ma connexion.<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -