Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y Habite

  • : Le blog de beaute-de-dame-nature.over-blog.com
  • : Photos en Haute-Savoie et depuis fin 2010 de Villasavary dans l'Aude de son patrimoine de ses évènements
  • Contact

  • Chantal 74 - 11
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare,  je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village
  • Passionnée par la faune, la flore, le photo et maintenant par le patrimoine du pays cathare, je partage avec vous ce que j'aime ainsi que la vie dans mon village

Villasavary - 11150

Blasons de Villasavary1

 

 

 

 


Agrandir le plan

Recherche

VIE LOCALE

Commune de Villasavary

 

 

Raymond Augé

 

Lucienne Kaminsky

lucienne.kaminsky742@orange.fr

 

 


Ma Boite À Articles

Les bannières sont d'une Aminaute

A MEDITER ...

Air, Terre et Mer nous devons protéger ...
Car Dame Nature, c'est notre liberté ...

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme
Stefan Edberg

Référencement

Accueil du Blog

Beaute-de-dame-nature

 

PHOTOS sur WordPress

http://villasavarymonvillage.wordpress.com/

Villasavary.1-copie-1


 

 

3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 13:21

Le 13 Avril 2014 la belle jument SKIMMIA donnait naissance à un joli poulain ECLAIR dans la famille de Gilbert et Michèle Bonnery dans notre village.

Eclair a profité et ce fut avec bonheur que j'ai pu les observer en ce 2 Juin 2014.

Coucou me voilà!

Coucou me voilà!

Mimétisme avec grand écart

Mimétisme avec grand écart

Connivence

Connivence

Impossible de ne pas me reconnaître!

Impossible de ne pas me reconnaître!

Cela gratouille ou çà chatouille?

Cela gratouille ou çà chatouille?

Grattage à gauche..

Grattage à gauche..

Grattage à droite

Grattage à droite

Ne suis-je pas le plus beau?

Ne suis-je pas le plus beau?

Queue en tire-bouchon et fière allure

Queue en tire-bouchon et fière allure

Encore un peu de patience.. je vais grandir!

Encore un peu de patience.. je vais grandir!

Tendresse

Tendresse

Skimmia a l'oeil

Skimmia a l'oeil

Complicité

Complicité

Essai pour une dernière tétée..

Essai pour une dernière tétée..

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Bonjour Chantal,<br /> Il est très beau ce petit cheval, j'aime sa couleur.<br /> Je crois que tu as beaucoup de distractions à ton village car il y a des expositions ect.<br /> J,espère que tu vas bien.<br /> je ne t'oublie pas Chantal,<br /> amicalement.
Répondre
V
Bonjour,<br /> Quelles merveilles ces photos... Dernièrement, il y a eut la fête du cheval à quillan où j'ai pris beaucoup de photos des chevaux que j'aime aussi. Je vais probablement déjà quitter l'Aude que j'avais adoptée...<br /> Bonne journée
Répondre
K
une belle série de photos, le grillage sert aussi a se gratter, c'est pas bete, oui, pour le goji, limei prends quelques belles branches , enlèbe les feuilles, les laves bien, et les fait cuire dans l'eau, départ samedi pour une semaine de camping car<br /> comme hier matin, le soleil joue a cache cache avec les gros nuages,mais sans doute un bel après midi comme hier <br /> bonne journée de jeudi
Répondre
Q
Ces chevaux sont vraiment très beaux.<br /> Bisous et douce journée ma Chatou.
Répondre
V
Bonjour Chantal<br /> hier ciel gris et pluie, pas un temps pour le jardin<br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> avec notre amitiés bises<br /> Qing&amp;René
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -